Premier évènement, première belle réussite ! le label Afro Yaca Drum, a tenu son pari : donner l’envie de porter le pagne d’une autre façon ! le public a donc été conquis samedi dernier au DJEUGA Palace de Yaoundé, à ce grand récital de la mode au Cameroun. L’évènement annoncé déjà deux semaines plus tôt a su drainer des foules et pas des moindre ! des personnalités aux premiers rangs desquels, d’illustres stylistes et promoteurs culturels ; mais aussi des passionnés de mode.

Le défilé qui a débuté aux environs de 19h30min s’est achevé à 21h30 min, autour d’un apéro offert à tous les invités. Quatre passages de la collection ‘’Inspirational’’, mais le public en redemandait encore ! il faut le dire, les mannequins ont su donner envie d’acheter et mais surtout d’arborer la nouvelle collection d’Afro Yaca Drum.

Un spectacle captivant que prenait plaisir à présenter l’animatrice de vox Africa Marielle Abate. En plein air et autour de la piscine ! la mode a donc rencontré le tissu africain et a emporté sur son passage plus d’un !

Que d’émotions pour la promotrice Carine Yatou, qui a vu naitre ce projet et qui en récolte les fruits ! ‘’ j’ai la chance d’avoir été soutenue et surtout d’avoir travaillé avec les bonnes personnes pour l’organisation de cet évènement ! à tous et à chacun, je leur dis merci infiniment’’. Des mots de remerciements qui viendront ainsi refermer les portes de cette première édition de la Fashion Meets African Prints.

Et pour la belle accessoiriste Carine Yatou, l’aventure ne fait que commencer, car son festival African Meets African Prints s’inscrit désormais dans le calendrier des évènements de mode au Cameroun !

Rendez vous donc à la prochaine édition

Cet article ‘’Fashion meets African Prints’’, un succès éclatant ! est apparu en premier sur Culturebene.