Maama, les mariages de stars c’est quelque chose, Wanda People ! Alors qu’on vous parlait tout récemment encore du fabuleux mariage de Nick Jonas et Priyanka Sopra, c’est dans une vidéo postée mardi dernier sur Instagram que la rappeuse américaine Cardi B a annoncé sa séparation d’avec Offset, la star du groupe Migos. Une annonce Wandayante, surtout quand on se souvient que le couple s’était marié il y a un an seulement, en catimini

« Un matin de septembre (20 septembre 2017), on s’est réveillés et on a décidé de se marier. On a trouvé quelqu’un pour nous marier et elle l’a fait, juste nous deux et mon cousin. J’ai dit ‘je le veux’, sans robe, ni maquillage, ni bague ! ». Hum Wanda Peeps,  c’est comme ça que le monde entier apprenait par un tweet de Cardi B posté le 25 juin dernier son mariage avec la star de Migos, levant ainsi le voile sur les rumeurs qui allaient déjà bon train sur le sujet. Un mariage improvisé dans leur chambre est démontrait alors toute la sincérité de l’engagement que prenaient les parents de la petite Kulture, leur fille née en juillet 2018.

https://twitter.com/iamcardib/status/1011336683093135361

Mais ça a cuit, Wanda People, en vrai ! Cardi B et Offset se séparent. La rappeuse du Bronx l’a annoncé elle-même dans une vidéo publiée mardi 4 décembre sur Instagram. « Alors tout le monde m’a embêté avec ça et vous savez, j’essaie de régler les problèmes avec le père de mon bébé depuis un certain temps maintenant, a pu déclarer la rappeuse dans sa vidéo, supprimée depuis peu du réseau social. Nous sommes vraiment de bons amis et, vous savez, nous sommes vraiment de bons partenaires en affaires. C’est toujours une personne vers qui je me tourne quand j’ai besoin de parler et nous avons beaucoup d’amour l’un pour l’autre ». C’est après cette brève introduction que Cardi B a alors annoncé la triste nouvelle à ses fans…

 « Mais les choses ne fonctionnent plus entre nous depuis bien, bien longtemps. Ce n’est la faute de personne… Je suppose que nous ne sommes plus amoureux. Nous ne sommes plus ensemble. Je ne sais pas, cela pourrait prendre du temps pour obtenir un divorce, a-t-elle ajouté. J’aurais toujours beaucoup d’amour pour lui parce qu’il est le père de ma fille (…)».

Waah Wanda People, c’est dommage hein, c’était un beau couple noor ? Et c’est encore plus triste pour leur petite Kulture, le fruit de leur amour âgé d’à peine cinq mois.

En tout cas, on leur souhaite le meilleur pour leur vie future. Mais on sait aussi que nos People là ont toujours plein de rebondissements dans leurs vies amoureuses. Affaire à suivre donc…

Image de Cardi B annonçant sa rupture avec Offset sur Instagram

Cet article People: Cardi B et Offset se séparent après un an de mariage, qu’est-ce qui n’a pas marché ? est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.