La 68e élection Miss Monde se tiendra à Sanya, dans la province de Hainan, en Chine, le 8 décembre 2018. La gagnante succèdera à l’indienne Manushi Chhillar, Miss Monde 2017. C’est la 8e fois en 68 ans, que le concours se déroule à Sanya, et la 9e fois en Chine. Elles seront 101 sur la liste de départ, Le Cameroun est représenté à ce concours par par Aimée Caroline Nseke.

La compétition Top Model s’est déroulée dans la soirée du 20 novembre 2018. La compétition est remportée par Maëva Coucke, Miss France, qui devient la première candidate à intégrer le Top 30.

Le Prix du meilleur designer est remporté par la chinoise Mao Peirui.

La compétition Talent s’est déroulée le 27 novembre 2018. La compétition est remportée par Kanako Date, Miss Japon, qui devient la deuxième candidate à intégrer le Top 30.

La compétition Sports & Fitness s’est déroulée le 30 novembre 2018. La compétition est remportée par Marisa Butler, Miss États-Unis, qui devient la troisième candidate à intégrer le Top 30.

La compétition Multimedia est remportée par Shirinkhala Khatiwada, Miss Népal, qui intègre directement le Top 30.

La compétition Beauty with a Purpose est remportée par Shirinkhala Khatiwada, Miss Népal

Cet article Miss Monde 2018 : La finale aura lieu le 08 décembre à Sanya en chine est apparu en premier sur Culturebene.