La vidéo a recueilli près de 98 millions de vues.

Le single à succès « Fall » de Davido fait encore du bruit plus d’un an après sa sortie.

La vidéo musicale de la chanson est désormais la vidéo musicale nigériane la plus regardée sur YouTube, comme le note Konbini. La vidéo musicale compte près de 98 millions de vues, ce qui est au dessus du clip à succès de Yemi Alade, « Johnny« , qui détenait auparavant le titre.

La vidéo de « Fall » est plutôt simple et présente Davido rêvant d’un bal masqué où il rencontre une femme spéciale. Nous pensons que l’essentiel des opinions provient de la force et de la popularité de la chanson elle-même, alors que la vidéo d’Alade pour « Johnny » décrit One-up « Fall » en termes de créativité.

Néanmoins, cela met « Fall » en position de devenir le premier clip africain à enregistrer 100 millions de vues sur Youtube.

Bien que Davido ait eu un peu de froid 2018, s’inscrivant au service national de la jeunesse du Nigéria, abandonnant le single « Assurance » et apparaissant sur quelques chansons ici et là, il est clair que son influence sur la musique d’afrobeats est toujours bien ressentie.

Revisitez « Fall » ci-dessous

Cet article La « Fall » de Davido est maintenant la vidéo musicale nigériane la plus regardée sur YouTube est apparu en premier sur Culturebene.