Réputé pour être l’un des acteurs à succès de l’industrie cinématographique ghanéen, Joseph Van Vicker fait partie de ceux qui croient au futur radieux du contient africain. Lors de la cérémonie de clôture des All African Music Awards auquel il a participé au Ghana, l’acteur a rappelé la nécessité de l’unité pour le développement effectif du continent africain.

L’Afrique, en tant que continent, d’après l’acteur, en a marre de tout ce qui était dérogatoire. Et il est temps que les Africains arrêtent d’être méprisés et de se mépriser entre eux. « … la joie est ce dont nous avons besoin, la joie donne la motivation, la motivation peut générer des résultats et c’est ce dont nous avons besoin », a laissé entendre l’acteur.

Joseph Van Vicker s’est révélé au public en 2003 dans la série « Suncity ». C’est son rôle dans le film « Divine Love » qui lui procura un succès international tout en lui conférant le titre « d’acteur romantique ».

Il a plusieurs titres à son actif et est souvent mis en scène avec des actrices comme Jackie Aygemang et Nadia Buari. Cette habitude donnera fruit au surnom « Navanckie trio ».

Cet article Van Vicker : « la joie est ce dont les Africains ont besoin » ! est apparu en premier sur Culturebene.