Elle se fait surnommer la sexy mumy, toujours pétillante , le talent d’Annie Anzouer n’a pas pris une ride en dépit du temps passé .

Quel est le sentiment que vous ressentez après votre passage au FIMBA ? 

-Annie Anzouer : Un sentiment de fierté, un sentiment d’assurance , un sentiment d’affection , un sentiment d’amour parce que je sens que je suis aimée et puis le reste on s’en fout .

Justement comment appréciez-vous l’accueil du public du FIMBA ?

– Annie Anzouer : Le public me renvoie quelque chose  de bien quand je vais aller dormir je vais dire merci à Dieu , après 30 ans tu as les bisous des enfants de 5 ans , de 10 ans , voilà c’est une bénédiction , merci mon Dieu  ,merci au Cameroun , grâce au Cameroun je suis là.

On vous surnomme la sexy mumy , après une trentaine d’années vous êtes adulée par le public , quel est votre secret ? 

– Annie Anzouer : Mon secret c’est la zen attitude, ma vie n’a jamais été servie dans un plat en or, je suis née dans le rejet, ça m’a forgé moi j’ai décidé de ne pas renvoyer la haine , je sens que moi même quand je partage mon sourire là ça me rajeunit .

 

Cet article Annie Anzouer :  » Mon secret c’est la zen attitude, ma vie n’a jamais été servie dans un plat en or, je suis née dans le rejet, ça m’a forgé… » est apparu en premier sur Culturebene.