Wanda People si vous n’avez pas encore entendu parler de cette designer, sachez que Claude Kameni est une créatrice camerounaise qui s’est affirmée dans le monde de la mode avec sa marque LavieByCk que même les célébrités s’arrachent !

La fondatrice de « LavieByCk », Claude Kameni, a grandi au Cameroun où elle a cultivé sa passion pour la mode. Enfant déjà, elle était extrêmement créative avec les vêtements et l’art. Après avoir déménagé aux États-Unis, elle a eu la chance de pouvoir façonner et améliorer ses compétences.

Des vêtements au design épuré ; un mélange entre couleurs, tissus et matières avec une priorité donnée au pagne. Car c’est avec ce dernier qu’elle a choisi de marquer la mode de son empreinte.

Pour Claude, créer et concevoir des vêtements est un processus intime. Elle est attentive au thème, au style et à l’environnement où ses créations seront portées. Lorsqu’elle est prête à couper du tissu, elle le traite comme sa propre peau. Pour un résultat hype, sexy et raffiné. Il faut dire dire que ses tenues ne passent pas inaperçues !

À seulement 21 ans, Claude a déjà été en mesure de concevoir des vêtements pour des célébrités telle que Janet Jackson pour son dernier clip. Kelly Rowland a succombé au charme de ses créations également.

Regardez quelques unes de ses créations Wanda Peeps et laissez nous vos impressions !

La rejoindre sur Instagram.

N.E.D

https://www.instagram.com/p/BnHPGswHvTV/?hl=fr&taken-by=laviebyck
Tracee Ellis Ross 
La Youtubeuse Jackie Aina
Kelly Rowland

Cet article WanDiscovery : Claude Kameni, la désigner camerounaise que les stars US s’arrachent ! est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.