Il y a de cela quelques semaines, une vidéo montrant l’international Sénégalais entrain de nettoyer les toilettes d’une mosquée avait fait le tour du web.

Malgré son talent de footballeur, et son compte en banque bien garni, Sadio Mané n’en demeure pas moins un homme humble et au grand cœur.
Invité sur le plateau de l’émission Téléfoot, Sadio Mané a expliqué comment il en était arrivé à récurer les toilettes des mosquées.  « J’ai vu un ami qui travaille là-bas. Je lui ai demandé ce qu’il faisait et je lui ai proposé de venir à la maison pour boire un verre ensemble.  Il m’a dit qu’il ne pouvait pas parce qu’il devait travailler à la mosquée et nettoyer.  Je lui ai dit : ‘Eh bien, vas-y je t’aide et après, on part à la maison.
’ Du coup, il y a un vieux qui passait et qui m’a vu et il m’a demandé s’il pouvait prendre une photo.  J’ai dit : ‘Oui, à condition que tu ne le montre pas parce que je n’aime pas ça. ’ Il a répondu : ‘Wallah, je ne vais pas le montrer’.
Et le lendemain j’ai vu ça sur les réseaux sociaux
»

Source : viberadio.sn

Cet article Sadio Mané explique pourquoi il a nettoyé les toilettes d’une mosquée ! est apparu en premier sur Culturebene.