Kouam C a.k.a le King Bami va offrir à ces fans un nouveau clip digne de ce nom. Il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur sa page facebook le week-end dernier. « Merci à vous mes fans. Validé sera un tube grâce à vous. Ne vous inquiétez pas, vous aurez la vidéo le 24 novembre.» a-t-il publié.    En effet,    « Validé » fait déjà un carton à Ngaoundere avant même sa sortie officielle et confirme la couronne de Kouam C qui s’est taillé une place de king dans l’univers  des musiques urbaines au grand nord. Ceci grâce à  sa musique qui a séduit jusqu’aux oreilles les plus rudes. Son nom et images sont associés à la plus part des évènements culturels majeurs qui se déroulent à Ngaoundéré  car les mélomanes sont fans de ce jeune artiste qu’ils ont vite fait de validé.

« Validé » est d’ailleurs le titre de son single qui annonce son premier maxi single qui sortira en 2019. En attendant, les mélomanes découvriront à partir de ce 24 novembre, le clip officiel de la chanson « Validé »  réalisé à Ngaoundéré par le label Bldk Industrie. « Dans cette chanson je dis merci à ceux qui m’ont critiqué, ceux qui m’ont dénigré car c’est grâce à eux que je me suis amélioré et bonifié avec le temps. Je suis le King Bami ma musique fera le tour du monde parce que le public m’a validé », explique l’artiste.

Kouam C débute dans la musique en l’an 2000. A son arrivé à Ngaoundéré il met sur pied le groupe New G Boys qui changera de dénomination pour devenir aujourd’hui Inchallah. Cet originaire des hauts plateaux de l’Ouest a déjà dans sa jeune discographie un maxi single de deux titres sorti il y a quelques années. Il s’est produit sur des scènes en première parti d’artistes de gros calibre ou lors de concert collectif à Ngaoundéré, Garoua, Maroua, Yaoundé et Ndjamena.

Par Ebah Essongue Shabba

Cet article Le clip Validé de Kouam C sortira ce 24 novembre est apparu en premier sur Culturebene.