Snoop Dogg est une star incontestée du hip hop mondial. L’icône du 2h a dévoilé lundi 19 novembre son étoile sur le fameux « Hollywood Walk Of Fame ». Snoop Dogg a eu l’honneur d’être la 2651e personne à avoir son étoile sur le fameux Walk of Fame de Hollywood.
«« Snoop Dogg fait partie de ces gens qui peuvent faire n’importe quoi, a expliqué cette dernière. Il rappe, joue la comédie, présente une émission de télé, cuisine, et aide les enfants de sa communauté par des actes philanthropiques. C’est un homme de son temps et nous l’accueillons sur notre Hollywood Walk of Fame. » Déclare Ana Martinez de Hollywood Walk Of Fame.
«Je veux me dire merci d’avoir accompli ce travail difficile. Je veux me dire merci de ne pas avoir pris de jours de repos. Je veux me dire merci de n’avoir jamais renoncé. Je veux me dire merci d’avoir toujours été généreux, d’essayer de donner plus que ce que je ne reçois. Je veux me dire merci d’essayer de faire plus de bien que de mal. Je veux me dire merci d’être simplement moi-même, en tout temps», a déclamé Snoop Dogg.
Le 23 novembre prochain, il fêtera les 25 ans de son légendaire album « Doggystyle ».
Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, a vu sa carrière décoller en 1992, avec sa participation au premier album de Dr. Dre, « The Chronic ». Depuis, il a vendu plus de 35 millions d’albums à travers le monde. Le premier d’entre eux, « Doggystyle », sorti dans les bacs le 23 novembre 1993, avait débuté numéro 1 au classement de référence Billboard 200. En novembre 2015, cet opus avait été écoulé à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde.

 

Cet article Hollywood Walk Of Fame : Snoop Dogg a son étoile est apparu en premier sur Culturebene.