L’acteur et chanteur nigérian Banky W vient de se lancer en politique et a annoncé qu’il se porterait candidat à la Chambre des représentants aux élections générales de 2019.

Il l’a fait savoir samedi soir sur sa page Instagram lorsqu’il a été déclaré porte-drapeau du Parti démocratique moderne (MDP) à la Chambre des représentants de la Chambre fédérale des députés d’Eti-Osa.

Concernant la raison pour laquelle il a choisi de se lancer, Banky W a écrit:

«Ils ont dit que nous n’avions pas l’argent pour courir… nous disons que notre force réside dans notre nombre. Ils ont dit que nous n’avons pas la structure, nous disons que nous allons essayer de la construire. Ils ont dit « et si tu perds »? Je dis, et si on gagne?

«Vous voyez, toute ma vie a été une histoire de rêves, de prières, de buts, et de travail jusqu’à ce qu’ils deviennent réalité. Je peux vivre avec essayer et échouer. Je ne peux pas vivre avec ne pas essayer.

«Alors, même si nous n’avons pas de parrain, nous avons Dieu. Et nous avons une vision. Et capacité intellectuelle. Et intégrité Et les bonnes intentions. Et enfin, beaucoup d’espoir.

«Au bout du compte, l’espoir est peut-être tout ce que nous avons, mais je crois que c’est tout ce dont nous avons besoin. Merci et que Dieu bénisse le Nigeria. ”

Cet article News : Banky W se lance en politique ! est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.