Après K-Tino à Paris il y a une semaine et Ben Decca en Belgique, la Brigade anti-Sardinard vient de faire annuler le concert de Coco Argentée au Vendôme à Paris.

Voici ce qu’ils ont déclaré sur leur page facebook officielle.

« Après avoir forcé l’entrée de l’artiste COCO argenté dans la boîte de nuit du Vendôme où elle devrait se produire, le propriétaire de cet établissement illustre a été contraint et sur la pression de nos éléments infiltrés à l’intérieur, d’annuler purement et simplement la prestation de l’artiste.

C’est sous le regard de plus 50 CRS (police) que l’artiste est sortie avec toute la honte, de cette discothèque, sous une forte huée de plus d’une centaine de nos Brigardiers restés nombreux devant l’établissement.

Ce défi qui nous a été lancé par l’artiste vient confirmer et donner raison au peuple qui a non seulement trouvé fausse et manipulable la vidéo que l’artiste a faite 24h avant, mais aussi, nous a permis de comprendre que ses artistes sont prêts à tout pour assouvir leur soif financière, quitte à piétiner le peuple qui les a élevé.

De nouvelles mesures plus sévères seront prises contre les artistes récalcitrants et leurs promoteurs têtus. Vos entêtements auront des conséquences lourdes et des dégâts collatéraux.

Les ambassades et consulats représentés au Cameroun, les ministères de l’intérieur des pays différents en Europe et aux USA seront saisis dans les prochains jours car, nous entrons dans la seconde phase de notre résistance.

COCO ARGENTÉE, ON NE DÉFI PAS UN PEUPLE EN COLÈRE. »

Il faut rappeler que Coco a une mini-tournée qui la conduit en Europe, en Afrique et aux Etats Unis.

Cet article Le Concert de Coco Argentée au Vendôme annulé par la Brigade anti-Sardinards est apparu en premier sur Culturebene.