Le rappeur américain se serait mis en tête de passer la bague au doigt à son ancienne compagne, depuis qu’elle a quitté son milliardaire saoudien.

Ces deux-là semblent décidément liés à tout jamais. Selon hollywoodlife.com, Chris Brown est prêt à tout pour reconquérir le cœur de son ex, Rihanna. Ravi d’apprendre qu’elle a récemment rompu avec son compagnon, le richissime homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, après 17 mois de romance, le rappeur aurait la ferme intention de l’épouser.

«Il craignait tellement que Rihanna se marie avec Hassan, ça l’aurait complètement détruit. Mais maintenant que tout est fini entre eux, il y a de l’espoir, confie un proche de Chris. C’est la seule femme avec laquelle il veut se marier et maintenant Hassan est éliminé». Cependant, l’Américain de 29 ans, qui avait violemment agressé Rihanna en 2009, serait conscient qu’il sera difficile de regagner la confiance de sa dulcinée. Mais il aurait déjà tout planifié pour la récupérer. «Il sait que la famille de Rihanna a un faible pour lui, ajoute la source. Il espère donc qu’elle l’aidera dans sa démarche. Il a déjà envoyé des cadeaux d’anniversaire au grand-père de Rihanna, qui vient de fêter ses 90 ans. Il l’a bien connu quand il sortait avec elle».

Du coup, Chris aurait reçu un message de remerciement de la part de Rihanna, ce qu’il considère comme une première victoire. Plus motivé que jamais, l’artiste aurait prévu d’offrir des présents à tous les membres du clan de RiRi, ces prochains jours, afin de marquer des points. «Il a commencé à faire les boutiques de luxe pour trouver le plus beau des cadeaux qu’il enverra à Rihanna». Reste à savoir si l’interprète d’«Umbrella» retombera à nouveau dans ses filets…

Cet article Chris Brown veut épouser son ex Rihanna ! est apparu en premier sur Culturebene.