Il y a quelques semaines la sextape d’un pasteur nigérian a été divulguée sur la toile. Imaginez alors le scandale Wanda People. Maintenant la go qui figurait dans la vidéo témoigne à la BBC et fond en larmes…

La vie du pasteur de la ville de Lekki (Nigéria) Chris Omatsola était bien tranquille jusqu’à il y a quelques semaines où cette vidéo tournée en amoureux a fait surface sur l’impitoyable toile.

La fille qui y parait avec lui s’appelle Princess Tamaratokoni Okpewho et était sa go pendant 7 mois. Après plusieurs semaines de tribulations elle a souhaité dire sa part de vérité. La jeune femme, en larmes, dit que le Pasteur aurait confessé quand on l’a arrêté, et qu’il a admis avoir balancé la vidéo parce qu’il ne voulait pas qu’elle le quitte et la forcer à l’épouser. Elle l’accuse d’avoir été violent à plusieurs reprises alors qu’il était question qu’il vienne demander sa main à ses parents. C’est son comportement violent à répétition qui l’a convaincue d’arrêter finalement la relation malgré les excuses etc.

La go est dégoûtée parce qu’elle dit ne pas être « une trainée » et avait prévu des plans pour elle cette année avant toute cette histoire…

Le Pasteur quant à lui nie les faits et dit qu’il n’aurait jamais sorti une vidéo qui contient son visage alors qu’il est connu, et que cela n’a aucun sens.

Cet article Wandayant : La sextape d’un célèbre pasteur nigérian divulguée, la go témoigne en larmes à la BBC (Vidéo) est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.