ChicAfro est une marque de cosmétiques créé en août 2018 et fondé par Sybille TCHOUDJIN et Mélissa EBODE deux jeunes camerounaises, dont le but est de promouvoir la beauté africaine à travers les cheveux. Sybille est une élève en pharmacie en chine et est responsable du design de la formule des cosmétiques ChicAfro ainsi que la production. Mélissa quant à elle fait des études de business aux USA et est responsable du marketing et communication.

‘’ Nous aimerons que le peuple noir prenne conscience de la beauté que l’on a sur nos têtes et que l’on puisse en être fier.’’ : affirment les demoiselles au teint ébène.  ChicAfro n’est pas qu’une marque mais un concept qui prodigue des conseils sur l’entretien des cheveux. Les produits sont faits à base d’ingrédients naturels tels que le beurre de karité, l’huile de ricin, le beurre de mangue, l’huile d’olive, huile d’amande, le beurre de cacao et la liste est longue. Les résultats des produits fabriqués par Chic Afro sont visibles à partir de la deuxième semaine à la 3e semaine. Mais il est surtout recommandé aux client(es) de suivre les instructions afin de maximiser les résultats.

ChicAfro dispose d’un blog où il est possible d’obtenir des informations sur les produits et même laisser des questions sur  www.chicafroshop.com.  Les produits ChicAfro sont disponibles au Cameroun et en ligne. La livraison est principalement faite au Cameroun.

Cet article ‘’ Plus souples et soyeux avec Chic Afro ‘’ est apparu en premier sur Culturebene.