Runtown dit qu’il n’a rien à voir avec la femme qui prétend avoir été escroquée par lui.

Runtown est sorti pour nier les allégations d’escroquerie portées contre lui par une Américain.

Dans une déclaration publiée par l’équipe de direction du chanteur, les accusations portées contre la star de la musique sont toutes mensongères. Selon eux, ils ont contacté les agences de sécurité nécessaires pour arrêter les personnes impliquées dans l’utilisation du nom du chanteur pour commettre une fraude.

« Notre attention a été attirée sur les informations circulant sur les réseaux sociaux par une femme basée aux États-Unis, Shawn Rene, accusant notre artiste, Runtown, de fraude. C’est un mensonge et une tentative de chantage et de ternissement de notre image. Nous avons contacté les agences de sécurité nigérianes. y compris le DSS et EFCC qui sont tous sur le sujet à l’heure actuelle et les enquêtes préliminaires révèlent déjà que c’est un groupe d’imposteurs qui peut avoir dupé « Sawhn Rene » en utilisant le nom de Runtown. Runtown n’a jamais et n’escroquera jamais personne,  » .

 

Cet article Accusé d’escroquerie par une américaine, Runtown nie les accusations formulées contre lui ! est apparu en premier sur Culturebene.