Creol supplie Edgard Yonkeu de ne plus bloquer sa carrière ! L’ex artiste de Direct Prod déballe tout et s’adresse à son ancien producteur !

En effet la jeune chanteuse gabonaise a semble-t-il des choses à révéler sur son passage à la célèbre boite de prod qui l’a découverte et appartenant au Camerounais établi à Libreville, Edgard Yonkeu. Elle accuse le monsieur de vouloir lui faire payer son départ de son écurie et de lui faire plein de crasses en coulisses. Notamment, elle insinue qu’il pourrait être à l’origine de la divulgation de ses photos nues.

La bimbo revient sur ses débuts comme serveuse, son temps à Direct Prod, son contrat étrange et ce qui l’a poussée à quitter le label. On y apprend également que sa télé réalité a été déprogrammée de la télé gabonaise. Creol précise bien qu’elle n’a pas été censurée en tant qu’artiste et qu’elle est libre de prester.

Pour terminer la go montre le contrat signé avec la boite de production mais au nom d’un artiste étranger. Etrange pratique… Elle supplie alors son ex producteur de la laisser partir et de ne plus lui mettre des batons dans les roues. La jeune maman rappelle qu’elle a un en enfant à nourrir et souhaite juste gagner sa vie.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ! 

Cet article Vidéo : Creol supplie Edgard Yonkeu de ne plus bloquer sa carrière ! est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.