Vendredi Découverte  l’événement dont le top départ a été lancé Vendredi 28 Septembre dernier, suit son parcours ce Vendredi 26 Octobre 2018 à la Case des Arts de Yaoundé à partir de 18h, ce sera l’Acte 02.

À l’affiche en Guest Star David China, vedette de H Production et Mignon Hand et Energy, les Mbalè Mbalè, habitués des événements organisés par la maison H Production.

Les artistes en compétition dont les trois gagnants du mois de Septembre Moustapha Le King,  William Carel et Salomon croiserons Genesis, la belle Sandra Dim’s,  ZeBMF et d’autres encore…

Pour cette grande soirée qui se profile H production et ses partenaires n’ont ménagé aucun effort; les artistes, les musiciens et le reste de l’équipe de mise en place non plus. Le filage se tient cet après-midi à la Case des Arts histoire de faire une simulation grandeur nature du show qui sera proposé lors de la soirée de Vendredi.

Notons que c’est le Synamur qui est l’organe en charge du jury auquel seront soumis les artistes compétiteurs; également le public et les téléspectateurs (car le programme devient télévisé) seront mis à contribution pour déterminer le choix des artistes les plus prometteurs.

Ne manquez donc pas votre rdv mensuel ce Vendredi 26 Octobre à la Case des Arts. Venez apprécier et soutenir la culture 237!

H Production, créons le futur!

Cet article Vendredi Découverte Acte 02, l’aventure continue est apparu en premier sur Culturebene.