La blogueuse Priscilla Emasoga, âgée de 19 ans, a surpris ses parents avec deux voitures, récompensant ainsi la qualité de leurs soins.

La riche blogueuse qui a raconté comment elle avait été arnaquée dans le passé quand elle avait commencé sa carrière dans les blogs, a écrit;

«Il y a 19 ans, ils m’ont amené dans ce monde. Ils travaillaient jour et nuit pour mettre de la nourriture sur la table et s’assuraient que je ne manquais jamais des choses nécessaires dans la vie.
Aujourd’hui, je retourne cette faveur. Deux nouvelles attractions pour mes personnes préférées dans ce monde. Merci de prendre soin de moi, maman et papa »
.

Merci à Dieu pour cette Grace.

«Tant de félicitations d’amis et d’ennemis… dommage que tout le monde ne soit pas là pour célébrer avec moi. Tu me manques, mon oncle Tu m’as tellement appris quand j’étais enfant. Je me souviens encore quand tu m’as appris à faire du vélo. J’étais si petite que mes jambes ne pouvaient même pas toucher la pause. Dommage que tu ne sois pas ici aujourd’hui. La mort était tellement cruelle de t’enlever. Je souhaite avoir grandi plus vite ».

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = ‘https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v3.2’; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Publiée par Priscilla Emasoga sur Dimanche 21 octobre 2018

Cet article Priscilla Emasoga; Une blogueuse de 19 ans achète 2 voitures pour ses parents ! est apparu en premier sur Culturebene.