Drake aura bien voulu construire une famille « parfaite » avec son ex-copine Rihanna. Le chanteur américain a admis qu’il avait rêvé de se marier et de fonder une famille avec Rihanna

« Tu vois la vie prendre forme et elle t’enseigne des leçons, je me retrouve dans cette situation où je ne vis pas un conte de fées du genre ‘’Oh, Drake a fondé sa propre famille avec Rihanna et tout est parfait”. Je le voulais à une certaine période », a avoué Drake lors d’une émission HBO de Lebron James intitulée The Shop.

Drake et Rihanna ont eu une aventure en 2009, mais les deux ont toujours gardé leur relation sécrète. Ils ont travaillé ensemble pendant un certain temps. Cependant, en 2012, les choses ont tourné au vinaigre et une bagarre a éclaté dans une boîte de nuit où Drake et l’ex de Rihanna, Chris Brown, faisaient la fête – et en début d’année 2013, il a admis que Rihanna était à l’origine de cette bagarre.

Au cours des années suivantes, les deux sont toujours restés discrets. Mais en août 2016, alors que le chanteur remettait à Rihanna le prestigieux prix Michael Jackson Video Vanguard, il a révélé au public qu’il était amoureux de Rihanna depuis l’âge de 22 ans.

Selon une source du site Hollywood Life, la belle chanteuse serait “flattée” par cette attention, mais elle ne serait pas vraiment sur la même longueur d’onde : “Rihanna est allée de l’avant et elle ne ressent plus ce qu’elle ressentait pour lui, mais ses derniers commentaires lui ont fait penser que peut-être un jour, si le timing est bon, peut-être qu’ils pourront se marier et avoir de magnifiques bébés ensemble.”

 

Cet article Drake révèle qu’il voulait épouser Rihanna ! est apparu en premier sur Culturebene.