Pour une première, une ivoirienne entre dans le cercle des mannequins de la célèbre marque de lingerie américaine, Victoria’s Secret.

Melie Tiacoh, la jeune femme ivoirienne de 27 ans participera bel et bien au défilé des anges de la prestigieuse marque.
L’annonce a été faite par le top modèle sur sa page instagram le 08 septembre dernier.

Après trois tentatives qui se sont soldées en échec, Mélie Tiacoh se dit très fière de cette quatrième tentative qui lui permet de représenter valablement son pays, la Côte d’Ivoire.

Bien qu’elle ait vu le jour à Paris, la top modèle a grandi à Abidjan et poursuit sa carrière à New York depuis maintenant plusieurs années.

Représentée par l’agence Next Models Worldwide, elle n’oublie pas ses racines pour autant et est très souvent en vacances en Côte d’Ivoire, rapportent plusieurs médias ivoiriens.

Melie Tiacoh outre son métier, s’investit dans différentes actions sociales, notamment aux côtés de la Fondation Kalou, dont elle est l’une des ambassadrices. Elle a déjà à son actif plusieurs campagnes pour de grandes marques telles que Dior, Mac et Loquet.

Le mannequin fait la fierté de tout un peuple qui attend avec ferveur le défilé de la star.

Cet article Melie Tiacoh, le top modèle ivoirien dans l’égérie de « Victoria’s Secret » ! est apparu en premier sur Culturebene.