Une vidéo postée par la star américaine T.I le week-end dernier, fait grand bruit sur la toile. Un clip qui fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux en ce moment. Cette vidéo est en effet l’œuvre du célèbre rappeur américain T.I. Il l’a réalisée dans le cadre de la promotion de son nouvel album. Dans ce clip, l’artiste met en évidence un sosie de la Première Dame des USA, Melania Trump. Toute nue, l’on la voit en train de faire du strip-tease au cœur de la Maison Blanche. Et ensuite elle se met à tout casser dans le bureau ovale.

Le rappeur qui est un « anti-Trump » a publié la vidéo sur son compte Twitter. Il y apparaît à la place du Président Donald Trump dans son Bureau. Puis, débarque le sosie de Melania Trump avec la fameuse veste de 1ère Dame sur laquelle l’on pouvait lire l’inscription « Je m’en fiche complètement, et vous ? » qui avait fait un grand scandale en juin dernier. « La femme, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la First Lady, se déshabille ensuite devant le rappeur, avant de s’exhiber entièrement nue devant lui. Des images rapides qui ont été montées pour faire la promotion du nouvel album de T.I., Dime Trap, sorti le 5 octobre dernier. » rapporte le site Yahoo.

Cette action du rappeur aurait suscité une grosse colère de l’entourage de la Première Dame américaine. La porte-parole de Mme Melania Trump a réagi pour condamner cela. Aussi dans la publication de cette œuvre sur les réseaux sociaux, T.I en a profité pour régler ses comptes avec Kanye West considéré comme un « Pro-Trump » puisqu’il a été reçu à la Maison Blanche. Une rencontre qui a été d’ailleurs très médiatisée. Depuis le lancement de cette bombe sur les réseaux sociaux, bien que cela ait suscité des mécontentements, le couple présidentiel quant à lui, n’a pas encore réagi. Affaire à suivre donc…

Cet article Une vidéo du rappeur T.I montrant la première Dame des USA nue dans le Bureau ovale, fait le buzz ! est apparu en premier sur Culturebene.