Benjamin de cette élection présidentielle, considéré comme le Macron camerounais , Cabral Libii s’est imposé sur l’échiquier politique comme un tribun et un leader charismatique. Absent depuis le début de ce Contentieux électoral , ce qui a suscité des critiques envers sa personne , il a décidé de rompre son mutisme et de s’adresser aux camerounais .De ce fait , il a décidé de répondre à l’invitation de la chaine STV en passant ce jeudi 18 octobre à 22h à l’émission  » Entretien avec » .Ainsi , l’on peut subodorer qu’il fera un bilan de cette élection présidentielle , les raisons pour lesquelles , il a introduit un recours auprès de la Cour Constitutionnelle afin d’annuler le scrutin présidentiel du 07 octobre , pour rappel son recours a été débouté par cette dernière .

L’un des points saillants sera aussi les raisons pour lesquelles, il y’a pas eu une coalition de l’opposition .Critiqué par certains internautes comme un affidé du régime de Paul Biya , il éclairera la lanterne des camerounais nous fait savoir l’un de ses proches.

Par Yahaya Idrisse

Cet article Élection présidentielle : Cabral Libii annonce qu’il fera des grandes révélations est apparu en premier sur Culturebene.