Wanda Family, si vous connaissez l’actu des stars ricaines vous savez que le fait que Drake ait invité Chris Brown sur scène le week-end dernier est un évenement puisque les deux étaient en embrouille depuis plusieurs années notamment à cause de la cousine Rihanna… 

Après Meek Mill, c’est au tour de Breezy d’enterrer la hache de guerre avec Drake. Malgré l’annulation de plusieurs dates de la tournée « Aubrey & The Three Amigos », Drake et les Migos se sont rendus à Los Angeles le vendredi 12 octobre au Staples Center. Grosse surprise pour les fans lorsque Chris Brown est arrivé sur scène pour interpréter des chansons telles que «Party» et «Freaky Friday». La querelle entre les deux stars est officiellement terminée !

Après la réunion inattendue, Drake a partagé une photo du duo sur son compte Instagram en train de jouer et a expliqué que c’était la première fois qu’ils partageaient une scène depuis neuf ans.

« Ce n’est pas un montage de fan », écrit-il dans la légende. «La dernière fois que j’ai été sur scène avec Breezy, c’était en 2009 à la Virginia Commonwealth University… Ce soir, j’ai pu renouer avec lui pour la première nuit à Staples! La boucle est bouclée. Je vous remercie. »

Le drame de Drake et Breezy a débuté en 2012 à la suite d’une bagarre à l’intérieur de la boite de nuit  W.i.P. de SoHo. . À ce moment-là, Drake aurait eu une relation avec l’ex-Rihanna de Brown. Lorsque Brown aurait refusé d’accepter une bouteille de champagne Ace of Spades de Drake, des insultes sont lancées et la dispute finira par devenir physique.

Mais tout cela n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir pour les deux chanteurs. A la bonne heure…

Cet article People : Drake invite Chris Brown sur scène est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.