Invité pour une émission sur radio, le Yorobo fait une confidence qu’on n’aurait jamais pu imaginer. A ses débuts étant un habitué de la rue princesse, il avoue qu’il aimait bien fréquenter ce lieu à cause de son mentor Dj Jonathan (paix à son âme), mais aussi et surtout à cause des filles de joie de ce lieu à Yopougon.

 « il y’a le petit côté où je partais à la rue pour maplôr (ndlr : faire l’amour avec) les petites fékéssées (ndlr : prostituées) qui étaient un peu partout à la rue princesse. Parce qu’il fallait ça les gos ne me regardaient pas avant parce que je n’étais rien. Je payais donc mes 5togos (500 frs cfa)  pour sortir avec les tchouins (NDLR : prostituées) de là-bas » !

Mais ce fut à une époque car aujourd’hui le Daïshikan peut s’offrir toutes les bimbos (belles dames et classes) qu’il souhaite avoir. Notons pour finir que Dj Arafat est aujourd’hui un homme casé qui vit sa vie de couple en compagnie de ses adorables enfants.

Cet article Arafat Dj : « Je payais 500 francs pour coucher avec les petites de la rue » ! est apparu en premier sur Culturebene.