Wanda People l’entrepreneur franco-congolais Godiamo, patron de JED, est décédé il y a quelques jours après avoir sauté du dixième étage d’un immeuble près du Brick City Center à Miami, en Floride.

La veille de son suicide, il avait pourtant participé à la 73 ème Assemblée générale des Nations Unies. Cela a été un choc pour beaucoup venant de Gontran Diamo, de son vrai nom, qui avait l’air si heureux et qui croquait la vie à pleines dents. Le gars avait fait fortune en Angola et affichait un niveau de vie de grand luxe. C’est d’ailleurs ce qui fascinait la plupart de ses followers au nombre de 136.000.

Mais semble-t-il qu’avant d’en finir, le self made man a posté un message tout aussi poignant que mystérieux sur son Instagram avec en légende : « Dites à ma mère que je l’aime de tout mon cœur. je me suis toujours battu pour qu’elle ne manque de rien et qu’elle pardonne ceux qui m’ont fait du mal.papa aussi je t’aime fort♥ , a mes frères et sœurs. Smartgirl je t’aimais je t aime et je t’aimerai♥. Mes amis je vous aimes , aimons nous vivant. NB: j’espère pour vous que vous serez hyper riches après ma mort ». Très triste !

Un post qui semble accuser deux de ses amis Alexandre Quiame et Bastos Q de l’avoir « sacrifié spirituellement ». Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Pour le moment, on ne sait pas vraiment ce qui a poussé ce jeune homme plein de vie à se donner la mort.

Les rumeurs les plus folles vont déjà bon train au sein des internautes comme vous pouvez l’imaginer… Surtout qu’il paraît assez difficile de définir concrètement ce qu’il faisait comme Business. On ne lui connaît pas d’enfant, mais à en croire ses posts il avait une petite amie qu’il surnommait « Smart girl ». On lui prêtait pourtant également une relation avec l’influenceuse kenyane Huddah Monroe.

Assia à la famille et surtout sa maman…

Affaire à suivre…

N.E.D

Instagram Photo

Cet article Réseaux sociaux : Le jeune entrepreneur congolais Godiamo se suicide à Miami est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.