Wanda Lovers, la plus belle femme ne peut que donner ce qu’elle a; autant se rappeler que la perfection n’est pas du commun des mortels. Pour cela, afin de réussir un bon mariage qui en plus d’être sacré et à vie, chaque homme avant de s’engager devrait d’abord étudier le terrain sur lequel il compte bâtir sa vie. Un type de comportement est à fuir avec sa plus forte énergie au risque de se retrouver au village de « si je savais » après délivrance du titre foncier. Pour vous aider dans cette manœuvre, nous avons dégoté pour vous 5 types de femmes sous aucun prétexte à ne surtout pas mettre à la maison.

Les gos frivoles

Ce type de go sont des filles légères, sans constance ni sérieux. Elles ont du goût pour les choses vaines, futiles, et sont superficielles dans leurs goûts ou leurs attachements. Elles seront toujours après vos collègues, amis, voisins, frères tout en vous faisant comprendre que ce n’est pas de leur faute si elles ont un sexe appeal débordant. Ce type de femme est à bannir au bic rouge dans votre liste Wanda Boyz parce que vous deviendrez très rapidement la risée dans votre entourage.

Les go qui aiment le congossa

Wanda Boys, avec ce genre de femme, vous serez toujours exposé dans votre vie. De retour du bureau ou de voyage, vous ne la trouverez presque jamais à la maison (pour celles qui ne travaillent pas). Vous serez toujours entrain de chercher à savoir où elle se trouve ou d’envoyer vos gosses à sa recherche. Elle livrera tous les secrets sur vous, votre couple à vos voisins, amis… et surtout si vous vous retrouvez dans une situation inconfortable avec votre voisinage ou vos amis, vous serez choqués par des révélations faites sur vous qui au lieu de rester dans le secret des dieux ont traversé les frontières inimaginables. Ce genre de femmes sont à éviter comme la peste !

Les go chiches

Les femmes chiches sont celles là qui ne veulent pas que vous puissiez venir en aide à votre famille. Pour elles, il n y a que les siens qui sont importants. Aider financièrement ou matériellement votre entourage propre relève du « gaspillage » selon elles. Elles s’attachent aux choses les plus inutiles (la nourriture) pour faire valoir leur droit d’épouse et ne peuvent pas vous venir en aide lorsque vous êtes en difficultés. Évoluer ou projeter  avec elles relèvent du casse tête chinois et ce serait une façon de naviguer à vue parce que à la moindre difficulté, vous vous retrouverez seul face à votre destin.

Alors Wanda Boys, elle sont à éviter à tout prix…

Les go artificielles

Ce genre de femmes qui n’a d’yeux que pour son paraître ne se soucie guerre du futur. Elles vivent juste pour se faire belle et attirer les regards et les convoitises de leurs amies. Elles dépensent des sommes exorbitantes en cosmétiques, vestimentaires… et sont pour le moins pas très ambitieuses. Wanda Boys, à ne calculer sous aucun prétexte. On ne dit pas qu’il ne faut pas se faire belle, on relève juste que cela ne doit pas être une dépendance ou un impératif d’être pomponné à tout bout de champs même quand ce n’est pas nécessaire !

Les go sales

Wanda Boys à ne jamais calculer ces filles qui ne savent pas tenir une maison. Au delà de l’hygiène corporelle ce genre de fille n’a aucune notion de ce qu’est un environnement sain pire encore quand vous avez des gosses, la manière dont elle s’en occupera vous fera regretter votre décision de l’avoir mise sous votre toit. Votre demeure aura un aspect d’hôpital abandonné et vous donnera l’appétit pour un deuxième bureau même si cela n’a jamais effleuré votre esprit. Pour une bonne santé physique et mentale, ce genre de fille ne doit pas passer dans vos 5m50.

Les gos qui ne savent pas cuisiner

Ce sont ces femmes là qui ont refusé d’accepter leurs origines de femmes africaines qui voudraient que la femme soit une excellente cuisinière pour son homme. Elles sont plus centrées dans le monde contemporain et s’appuient sur le fait que le monde est en perpétuel changement et que savoir cuisiner n’est pas une condition sinéquanone pour remplir les critères d’une femme épousable. Détrompez-vous Wanda Girls, on ne mangera pas au restaurant avec son mari toute la vie et ce n’est pas monsieur qui cuisinera chaque jour à la maison ! Ne dit-on pas chez nous que : l’homme c’est le ventre et le bas ventre ?

Wanda Boys, vous savez désormais dans quel goals tirer dès à présent !

 

                                                                       J.K

Cet article Amour et relation : 5 types de femmes qu’il ne faut surtout pas épouser est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.