Wanda People, ils sont intelligents, sympa mais surtout fils à Papa ! Les enfants des chefs d’État d’Afrique croquent la vie à belle dent. Mais ils ne font pas que ça. La plupart d’entre eux, après leur étude dans les pays occidentaux,sont désormais des célébrités de part leurs boulots. Découvrez d’après notre magazine les 7 plus beaux fils de chefs d’État africain en 2018.

Prince Moulay El Hassan

Le 8 mai 2003, le Maroc était en fête car la princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, mettait au monde leur premier enfant. Un petit prince héritier que le souverain choisit de baptiser du prénom de son propre père, l’ancien roi Hassan II décédé en 1999. Les années ont passé. Le Royal Baby marocain est devenu un adorable petit garçon, puis un adolescent qui, mardi 8 mai 2018, a fêté ses 15 ans. Élève au Collège royal de Rabat, le prince héritier combine ses études avec diverses activités royales. Et non des moindres. Aujourd’hui, Moulay El Hassan est la fierté du Royaume. Toujours souriant, avec une belle prestance et un look irréprochable, ses yeux pétillants d’intelligence témoignent de son sens inné de la responsabilité. Il est destiné à succéder à son père sur le trône alaouite, et il est depuis son plus jeune âge, aux côtés de celui-ci sur la scène publique, tant au Maroc qu’à l’international. Un véritable Prince dans l’ère du temps.

Ivan Kagame

Wanda People nous sommes sur que vous avez une idée de qui est ce bel homme au nom d’Ivan Kagame. En effet, il s’agit du fils ainé de Jeannette Nyiramongi Kagame et de  Paul Kagame, président du Rwanda. Cyomoro Kagame est né en 1990 et avait dix-neuf ans quand son père a pris ses fonctions. Ivan était déjà adulte et n’a donc pas grandi en étant «le fils du président». En fait, il avait déjà une personnalité très indépendante. Il est resté à l’écart des feux de la rampe pendant la majeure partie de son enfance et n’a commencé à faire des apparitions publiques au Rwanda que lorsque son père se présentait à la réélection en 2010. Après avoir obtenu avec satisfaction son diplôme du secondaire dans la Brooks School (Massachusetts, USA) et réussi les examens de sélection de la prestigieuse académie militaire de West Point (USA), il devient ainsi le premier fils de chef de l’État rwandais (républicain) à envisager son avenir dans une carrière militaire. Le gars n’est pas seulement bel homme hein, il est aussi très intelligent et travailleur.

David Dramane Ouattara

David Dramane Ouattara est le fils aîné du président ivoirien Allassane Ouattara qu’il a eu avec une Américaine du nom de Barbara Jean Davis. Né en 1966, David Dramane Ouattara est un brillant homme d’affaires. Plutôt beau mec, élégant avec une prestance sans pareil, David Ouattara est le genre de mec qui ne laisse pas indifférentes les jeunes femmes. Il a fait ses études dans de prestigieux établissements américains. Très discrèt, David Ouattara mène tranquillement sa vie d’homme d’affaire. Il réside États-Unis avec sa tendre épouse Louise Ouattara avec qui il a célébré il y a peu 30 ans de vie commune.

Karim Keita

il est jeune, beau et seulement âgé de 34 ans. c’est Le président de la commission de défense de l’Assemblée Nationale du Mali. Il est député élu en Commune II du district de Bamako et il jouit d’une grande popularité vu son âge et son audace à s’émanciper sans l’aide du titre du fils du président de la république Ibrahim Boubakar Keita qu’il est. Travailleur, Karim est passionné de montres, de voitures de luxes et de tous les signes extérieurs de bling-bling. C’est ce qui fait son charme.

Yusuf Buhari

Yusuf Buhari est le seul garçon des dix enfants du président nigérian muhammadu Buhari. Il est né le 23 avril,il a étudié à l’Université de Surrey, au Royaume-Uni et a été diplômés en 2016. Très discret, il n’est pas actif sur les médias sociaux.

Junior Biya

Le fils de Paul Biya, le Président de la République du Cameroun est quant à lui est un beau jeune homme encore étudiant à l’ENAM ( École nationale d’administration et de magistrature) Il est absent sur les réseaux sociaux par conséquent, sa vie est ignorée du public contrairement à celle de sa petite sœur Anastasie Brenda Eyenga Biya qui a à son compte Instagram des millions de followers.

Amadou Sall

C’est une véritable icone made in Sénégal. Fils aîné du couple Macky Sall et Marieme Faye Sall, Amadou Sall est connu pour ses bolides à l’américaine, Il tente de se faire discret, mais il passe jamais inaperçu dans les grandes cérémonies mondaines.

Ne sont-ils pas tous beau Wanda People ? Quel est votre préféré ?

N.E.D

Cet article People : 7 plus beaux fils de chefs d’ État africain (2018) est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.