Wanda People vous avez déjà entendu parlé des influenceurs. Ces personnes qui grâce à leur notoriété sur les réseaux sociaux sont capables d’influencer les habitudes et opinions des uns et des autres. Naturellement, en Côte d’Ivoire il y en a également, d’humoristes à acteurs en passant par blogueurs, en voici 4 que vous devriez absolument suivre.

Edith Brou (Blogueuse)

Si le visage ne vous dit rien son nom certainement ne pourra vous être étranger. Edith Brou est la présidente des blogueurs de Côte d’Ivoire. La jeune femme de 34 ans a su s’approprier d’internet et de l’utiliser à son avantage. Edith est la fondatrice du blog «L’actu d’Edith» et est à la tête de sa propre entreprise «Africa conten Biz». Encore appelée la Guekette ivoirienne, elle fait partie des 50 personnalités les plus influentes de Côte d’Ivoire.

La rejoindre sur  Instagram/ Twitter

Konnie Touré (Animatrice)

C’est l’une des animatrices les plus aimées de la Côte d’Ivoire Wanda People. Koni Touré est directrice des programmes à Vibe Radio, présentatrice de l’émission à succès «on s’éclate», Glam Africa, et l’Afrique à un incroyable talent. Grace à son sourire, la go a su charmer plus d’un téléspectateur. Elle est alors très populaire sur la toile !

La rejoindre sur Facebook/ Instagram.

Observateur Ebène (Humoriste)

Observateur Ébène est l’ivoirien le plus incontournable de la toile Wanda People. Avec ses vidéos délirantes le jeune homme parvient à changer l’humeur des internautes en quelques secondes. Seulement pour cela, il est très suivi sur les réseaux sociaux que ce soit sur Facebook, Instagram ou YouTube.

La suivre sur Instagram/ YouTube.

Marie-Christine Beugré (Actrice)

Marie-Christine Beugré est une jeune actrice, modèle, présentatrice télé et ambassadrice Dove Afrique. Cette jeune femme est talentueuse et dégage une classe et un charisme qui semblent innés. Elle est belle et les ivoiriens l’aime et l’écoute. Sur les réseaux sociaux c’est une vrai déesse. La preuve elle était parmi les invités spéciaux au ADICOM DAY 2018.

La rejoindre sur Instagram/Facebook.

 

 

Cet article People : 4 influenceurs ivoiriens à suivre à tout prix est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.