Wanda People l’affaire ci n’est visiblement  pas prête à se terminer. Voila qu’une rumeur circule que Tristan Thompson a encore trompé Khloe Kardashian. 

Khloe Kardashian et Tristan Thompson étaient parvenus à surmonter les infidélités passées de la vedette des parquets de la NBA, pour se concentrer sur leur vie de famille et l’éducation de leur petite True.

Selon les informations dévoilées par le magazine américain US Weekly, Tristan Thompson a été aperçu avec une mystérieuse jeune femme dans la boîte de nuit Warwick de Los Angeles le 20 septembre.

Un témoin a rapporté à US Weekly que le petit-ami de Khloe Kardashian  avait la main sur les fesses de la mystérieuse jeune femme. « Ils étaient vraiment tactiles », a t-il déclaré.

« Malgré ces suspicions et le passé de Tristan Thompson, Khloe Kardashian croit chacune de ses paroles », explique un proche de la vedette de la télé-réalité. « Ils vont rester ensemble » assure ce même proche.

Du côté de la famille Kardashian, tout le monde est sidéré, mais Khloe reste la seule à pouvoir décider.

N.E.D

Cet article People : Khloe Kardashian encore trompée par Tristan Thompson ? Un nouveau scandale éclate est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.