Entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa la concurrence est de taille Wanda People. Chacun d’eux veut se hisser au sommet du coupé décalé. Pour Debordo, il est le plus fort juste que la nature en a décidé autrement.

Il y a quelques mois, on vous annonçait que Debordo Leekunfa et Dj Arafat ont fait la paix. Les gars sont devenus inséparable. Mais pour ces dernier, faire la paix ne signifie pas arrêter de se concurrencer dans le showbizz.

Donc de ce coté là, la bataille continue pour le trône du Coupé-Décalé. Amené à se prononcer sur le succès que connaît Arafat Dj, Debordo Leekunfa a déclaré : « Tu affirmes que tu es le leader du Coupé-Décalé. Moi, je suis le champion de ce mouvement. Tu connais un grand succès. Mais ce que je veux que tu retiennes, c’est que je suis plus fort que toi. Seulement, les étoiles ne sont pas les mêmes. Certaines brillent plus que d’autres, et toi tu as une belle étoile. C’est ça la vie ». Humm… Au moins il reconnait que le Yorobo est né sous une belle étoile qui brille !

Par ailleurs, le « Maitre Maitre » comme il se fait appeler a tenu à ses détracteurs qui racontent qu’il est le chinda* d’Arafat : « Je ne suis pas le ropero d’Arafat Dj. Nous travaillons main dans la main, et il faut que cela soit signifier aux fans », a t-il conclut.

N.E.D

Cet article People : « Je suis plus fort que toi, mais tu as une belle étoile » – Debordo à Arafat est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.