La paix entre le leader incontesté de la  « Chine » et le commandant en chef des Légionnaires a fait grand bruit dans le milieu du showbiz ivoirien. « Un mariage qui ne durera que deux jours », ont ironisé certains. Quand pour d’autres, c’est juste un autre jeu servi par ces deux artistes qui ont un grand amour pour le buzz.

Mais voici plusieurs semaines que dure cette paix. Malgré la grande rivalité, qui les oppose, Daishikan et le Maîtré Maîtré ne cachent pas leur plaisir d’être ensemble.

Lorsque le Boss de la YoroGang est amené à se prononcer sur sa collaboration avec Debordo Leekunfa, c’est avec une grande joie qu’Arafat Dj le fait. Cela, toujours dans un esprit Coupé Décalé : « Je suis heureux d’être à tes côtés. Ma présence est loin d’être une simple collaboration. Certains ne voient que des featuring. Alors que nous voyons grand. » A affirmé Arafat Dj à Debordo Leekunfa.

Puis d’ajouter : « Je souhaite que tu retiennes une chose, mon frère : le plus talentueux et le plus mélodieux, n’est pas forcément le numéro 1. Il y a aussi l’esprit. Et, malheureusement pour toi, j’ai tout celà ».

Cet article Arafat Dj à Debordo Leekunfa « Je suis heureux d’être à tes côtés. Ma présence est loin d’être une simple collaboration ! est apparu en premier sur Culturebene.