Le changement est constant, mais il peut engendrer une incertitude quant à l’avenir. Ce n’est pas une étape facile pour quelqu’un de faire un grand changement, car le résultat n’est pas assuré. Cependant, cela donne parfois des résultats positifs et louables.

Ce n’est plus la nouvelle que Peter Okoye, du groupe PSquare disparu, est maintenant un artiste solo après que lui et son frère jumeau, Paul, se soient séparés et de poursuivre la musique individuellement. Plusieurs Nigérians ont regardé pour voir s’ils pourraient survivre sans se voir, car ils ont produit plusieurs succès en groupe. Il est cependant intéressant de découvrir que Peter est toujours reconnu pour sa musique, en dépit d’être un artiste solo. La star de la musique a récemment reçu son premier prix sous son nouveau nom de scène, MP. Il a remporté le prix International Achievement Recognition Awards (IARA) pour le meilleur artiste masculin international. Le beau chanteur ne pouvait pas contenir sa joie et il a présenté le trophée sur sa page Instagram pour montrer le prix et remercier ses fans. Il a écrit: « Oui, les gars, nous l’avons fait! Nous avons gagné !!! Mon tout premier prix en tant qu’acte solo! Vous avez fait en sorte que cela se produise. PRIX DE RECONNAISSANCE DE RÉALISATIONS INTERNATIONALES Lent et stable mais sûrement! Dieu est génial  » « À @iara_awards, mes profonds remerciements, j’espérais être à Londres, mais comme vous le savez, je suis actuellement en pleine tournée américaine / canadienne. Je serai présent pour recevoir mon prix personnellement.

« Merci encore et je voudrais dédier ce prix à mes super fans et à mon fils génial Cameron dont l’anniversaire est aujourd’hui. Double célébration à coup sûr. Plus à venir ……. Gagner la victoire, peu importe ce que vous n’abandonnez jamais, soyez in spired  »

Cet article Peter Okoye remporte son premier prix en tant qu’artiste solo ! est apparu en premier sur Culturebene.