Wanda People Drake est au sommet de son art. Véritable popstar internationale,
l’artiste rencontre le succès dans le monde entier. Et son dernier album “Scorpion” ne fait pas exception. Alors qu’il est en pleine tournée, il annonce qu’il est dans l’obligation d’annuler plusieurs de ses concerts pour cause de maladie.

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans du rappeur canadien Drake. Le gars n’est pas au top de sa forme. Aux dernières nouvelles, le rappeur aurait annulé deux concerts à cause de son état de santé.

En effet, Drake a annulé deux énormes concerts à Miami. Rien d’inquiétant jusque là, mais la raison de cette annulation a été révélé par le rappeur sur les réseaux sociaux et force est de reconnaître qu’elle fait froid dans le dos…

« Je voulais dire à quel point je suis désolé pour l’annulation de ces deux shows à Miami.  Je suis tombé très malade très vite, je n’ai jamais vécu une telle expérience de toute ma vie. Contrairement aux autres annulations de concerts ou aux ajustements de dates dus à des problèmes de production, c’est tombé sur moi et je souhaite juste m’excuser car je déteste laisser tomber les gens qui viennent nous voir sur scène et partager ces moments avec nous », a t-il écrit en story de son Instagram.

Le chanteur canadien profite également de cette publication pour remercier l’équipe médicale qui l’a pris en charge. « Merci aux médecins et aux infirmières qui m’ont donné des soins 24h/24 ». 

Il semblerait que la star commence à retrouver son état de santé. En tout cas on croise les doigts oh !

N.E.D

Cet article People : Drake malade, il annule plusieurs concerts est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.