Wanda People il y a peu, Tenor s’est rendu en cote d’ivoire dans le cadre du lancement de Universal Music Open day. Le jeune prodige de la musique urbaine camerounaise s’est confié à Vibe Radio à propos de sa dentition.

Présent à Abidjan dans le cadre du lancement de Universal Music Open day, l’artiste du titre à succès « Do le dab » a parlé de sa dentition qui lui a valu une fortune.

« Les gens sont toujours curieux de savoir d’où ça sort ma dentition, ce qu’elle représente pour moi ? «Rien de vraiment spécial, c’est un feeling, mon style à moi. Je ne m’en sépare jamais. N’est ce pas que ça me va bien (rire). Mais j’avoue que si elle est là ce n’est pas pour rien. Parce qu’elle m’a coûte une fortune », a t-il confié.

Par la suite, Tenor a tenu a s’exprimer sur son choix d’arborer ce style, son prochain concert en terre ivoirienne et sur sa vision du coupé décalé. Pour lui, il ne pourra pas etre quelqu’un d’autre quelqu’un que ses fans souhaiteraient qu’il soit ou devienne. « Je ne sais pas être quelqu’un d’autre. Je ne m’identifie pas à quelqu’un. Je ne suis pas étrange. Je suis moi. Je suis Tenor. »

Et de rajouter « Mon spectacle en terre ivoirienne on va gâter Abidjan. J’y pense énormément, le temps pour nous de nous apprêter, ça va se faire. Je le promets aux fans . En ce moment je travaille plus sur mon prochain album. ». Et de conclure que le coupé décalé est quelque chose de magique.

Vous l’avez compris Wanda People le fiang le way le yamo prépare quelque chose de lourd.

N.E.D

Cet article People : « Ma dentition m’a couté une fortune » – Tenor est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.