Maintenant qu’il est « sorti de sa crise », Kanye West s’est exprimé jeudi 20 septembre sur Instagram. Il a menacé Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford, et défendu sa femme, Kim Kardashian.

Kanye West est un grand romantique. Quand on touche à sa femme, Kim Kardashian, le Don sort les griffes. Ce jeudi 20 septembre, il a réglé ses comptes sur la Toile avec Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford. Et leur a demandé de cesser de parler de la mère de ses enfants !

« Tu sortais avec ma femme… »
Sur Instagram, l’interprète de « Stonger » a commencé par étriller Nick Cannon. Il a assuré à l’ex de Mariah Carey : « Je comprends que tu sortais avec ma femme, mais quand tu réponds à une interview, ne parle pas de ma femme ».
Au sujet de la supposée relation entre Kim Kardashian et Drake, Kanye West a pointé du doigt « les gens qui font des rumeurs ou pensent que tu as baisé ma femme ». Il a directement condamné Drake : « toi tu ne dis rien », tu dis : ‘Ah, je ne sais pas d’où ça vient!’ Tu es trop intelligent pour ça, frérot. Tu sais d’où ça vient. Ne fais pas ton beurre sur des histoires confuses ».

« Si tu étais mariée à Rihanna »

Touchant Drake en plein coeur, le rappeur mégalo a aussi expliqué : « Tu sais, si j’avais une petite amie de Chicago, elle s’appelait Renita et que tu étais mariée à Rihanna, je ne ferais pas de chanson appelée ‘Riri’ » (en référence à la chanson « In my feelings » qui parle d’une certaine « Kiki »).

Kanye West a aussi reproché à Drake de citer Kendall et Kylie Jenner (ses belles-soeurs) dans une chanson avant de menacer : « ne parle pas de personne de ma famille, ne mentionne pas ma femme, point ».

Il a conclu sa distribution de claques par un élan de lyrisme : « Et aussi, en ce qui concerne Tyson Beckford, ne parle pas de ma femme, mon frère. Je suis marié, nous sommes amoureux, nous sommes une famille ». Kim Kardashian est une veinarde !

Cet article Kanye West étrille Drake : « on dit que tu as b***é ma femme » ! est apparu en premier sur Culturebene.