Vous connaissez Tata Osca et son amour pour les « faux cheveux ». Notamment les « Lace wigs » (appelées encore brésiliennes ou indiennes), vous savez ces perruques avec des vrais cheveux au finish naturel très prisées (pour ne pas dire incontournables) par les plus grandes stars internationales telles que Beyoncé, Nicki Minaj, Ciara ou encore Cardi B pour ne citer qu’elles. Tata Osca en a même fait une chanson (« Faux Cheveux ») qui a cartonné à plus d’un million de vues, revendiquant à fond son droit de porter des perruques si et quand elle en avait envie.

Il est vrai, que l’on ait des cheveux naturels ou défrisés, l’avantage des perruques est qu’elles vous permettent de changer de styles de coiffures ou de couleur sans abîmer vos vrais cheveux car oui, attention mettre des perruques ne veut pas dire négliger vos vrais cheveux, au contraire. Certaines même utilisent les perruques comme « coiffures protectrices ». Ne vous y méprenez pas, toutes ces stars ont de supers beaux et longs cheveux sous leur Lace Wig.

Dans la vidéo du jour la comique congolaise partage son expérience du test de la marque Miami Hair Shop et ses lace wigs synthétiques. Vous savez qu’habituellement de telles perruques sont faites à base de vrais cheveux (« human hair ») donc chères. Ce qui n’est évidemment pas à la portée de toutes les bourses des gos. Aujourd’hui Tata Osca teste donc une Perruque rose de chez Miami Hair Shop. 

 

Voici les points à retenir sur ces perruques synthétiques nouvelle génération :

La texture 

Au toucher, la perruque synthétique de chez Miami Hair Shop est très souple, la qualité est impeccable. Ce qui est très surprenant car on a l’habitude des perruques synthétiques qui s’emmêlent.

Le rendu

Le finish est naturel car la perruque synthétique est une lace wig frontale et en plus elle ne brille pas, donc ça ne fait pas faux.

Le style

Une grande variété de styles de coiffures sont possibles avec ces perruques et elles existent en plusieurs couleurs qui font très naturel également.

Le prix

Très accessible comparé au prix habituel des Lace Wigs, vous pouvez vous procurer celle-ci au prix de 59,90 euros.

Des milliers de filles de partout sont déjà addicts aux perruques Miami Hair Shop. Ils sont joignables sur WhatsApp 7j/7 avec un service de livraison rapide. Satisfait ou remboursé.

Cet article Beauté : Tata Osca teste les perruques synthétiques de Miami Hair Shop est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.