Mamaa ! On aura tout vu et entendu Wanda People. Beyoncé est accusée de pratiquer la « magie noire » par une ancienne collaboratrice qui réclame aujourd’hui une ordonnance restrictive contre la diva ! Wandaful !

Dans un document officiel dévoilé par le média The Blast, Kimberly Thompson l’ex-batteuse de Beyoncé explique avoir travaillé pendant 7 ans comme batteuse sur les concerts de Beyoncé.

La musicienne assure que Beyoncé l’a « sexuellement molestée » grâce à des « sorts magiques », a tué son chat et a causé, entre autres, « la perte de beaucoup de ses emplois ». Une déclaration qui fait froid dans le dos !

Par ailleurs, la jeune femme affirme que la go de Jay-Z a jeté des sorts sur ses amants, ce qui a conduit à de « nombreuses ruptures amoureuses ». Elle a terminé en disant que Beyoncé écoutait ses conversations téléphoniques et contrôlait ses finances. Hein ?!

Toujours selon The Blast, Kimberly Thompson a réclamé à la justice la mise en place d’une mesure d’éloignement contre la diva. Une demande qu’elle s’est vue refuser par le juge. Pour le moment, Queen B qui est actuellement en tournée avec son mari ne s’est pas encore exprimée.

Vous y croyez Wanda Peeps ?

Affaire à suivre…

N.E.D

Cet article People : Beyoncé accusée de sorcellerie est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.