Mercredi, Rihanna a clôturé la Fashion week de New York avec son défilé de lingerie « Fent ». Et comme d’habitude, elle a offert au public présent un show spectaculaire, qui mettait en scène des danseuses et deux femmes enceintes. L’une d’elles n’est autre que son égérie, Slick Woods, 22 ans, dont le look radical – crâne rasé, tatouages et dents très écartées – l’a hissé au rang des tops-modèles les plus recherchées de la mode.

A en croire les informations rapportées par TMZ, la jeune Slick Woods a été prise de contractions juste après le défilé, où elle est apparue dans une tenue lacée très sexy, perchée sur des immenses talons aiguilles. La jeune Californienne au corps de liane était couple avec le mannequin Adonis Bosso et comptait le neuvième mois de sa grossesse. Elle attendait donc un petit garçon prénommé Saphir.

« Une tenue, 14 heures de travail et un roi est né. Voici le visage d’une femme en plein travail. On gère, la plupart des gens ne savent même pas ce que nous traversons. Je suis là pour vous dire que je peux faire tout ce que je veux, quand je veux et vous aussi » a posté vendredi, la jeune femme sur son compte Instagram, annonçant sa naissance.

A noter que toute cette semaine de présentation des collections printemps-été 2019 d’ailleurs, elle avait travaillé, figurant parmi les invités célèbres des défilés Opening Ceremony, Zadig et Voltaire ou Maybelline, toujours en talons vertigineux.

Pour la petite histoire, il a juste fallu trois ans pour Slick Woods pour passer de l’adolescente sans abri à la star de l’industrie de la mode. Une rencontre au hasard avec un mannequin anglais -Ash Stymest- à un arrêt de bus à Los Angeles a changé toute sa vie.

Le jeune homme au look trash lui aussi, était déjà très bien introduit dans le milieu. Ex-petit ami de Lily-Rose Depp, il défile pour des marques de luxe et la présente à son agent. A partir de là, Simone de son vrai nom, échappe à la rue où elle a tout expérimenté, de la drogue à un bref passage en prison.

Comme dans les films, elle est recrutée par Kanye West pour son défilé Yeezy et fait la rencontre de Rihanna. La chanteuse flashe sur cette fille singulière qui incarne le côté sulfureux qu’elle veut donner à sa marque Fenty. Aujourd’hui, Slick Woods gagne des millions.

Cet article Une mannequin accouche juste après son défilé pour Rihanna ! est apparu en premier sur Culturebene.