Salatiel et Daphne sont-ils ensemble ? C’est la rumeur qui fait la une des réseaux sociaux ces derniers temps depuis qu’une photo des deux stars a fait irruption sur la toile.

En fait, la rumeur part du fait que Salatiel ait publié une photo de lui et de Daphne il y a quelques jours où on aperçoit la chanteuse « cheveux au vent », couchée sur les genoux  de l’artiste. En légende il écrit : « Mon bébé pourquoi je t’aime comme ça ? » Mamaa ! un commentaire qui n’est pas passé inaperçu au yeux des fans. Certains ont directement conclu que les deux artistes formaient en couple.

Mais deux jours après cette première publication, les deux artistes ont publié sur leurs comptes Instagram respectifs une photo, semble-t-il la cover d’un futur projet. Mais les gens se sont juste attardés sur la première phrase de la légende de Salatiel qui dit : « Notre amour nous engage nous deux ».

Or,  après cette phrase, il y a une seconde qui précise qu’il s’agit d’une collaboration entre les deux artistes : « New song alert ft. Daphne- Comme ça. Restez connectés. » a conclu Salatiel.

On en sait donc plus sur ce rapprochement qui n’est qu’artistique en réalité. Jusqu’à preuve du contraire, il y a donc aucune raison de penser que Salatiel et Daphne forment un couple. Waaaaaa ! Le kongossa vous a fait quoi ooooh ?

N.E.D

Cet article People : Salatiel et Daphne, de l’amour dans l’air ? est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.