Wanda People Kanye West est un homme polyvalent. En effet, après la musique et la mode,le mbom pourrait faire ses premiers pas dans la production et la distribution de films.

Musicien et chanteur de talent, Kanye West a fait part de sa volonté de se lancer dans la production de contenu pornographique il y a peu. Il a ainsi produit dernièrement une cérémonie de remise de prix de l’industrie X, durant laquelle il a assuré la musique et les costumes. Hein ?!

Selon TMZ, qui a obtenu une copie des documents, le mari de Kim Kardashian aurait fait le nécessaire pour déposer le nom d’entreprise Half Beast. Kanye aurait de ce fait déposé des documents pour Half Beast en 2015 et 2016, mais il n’a finalement jamais utilisé le nom. Il a néanmoins fait le nécessaire pour renouveler les droits, laissant ainsi envisager une mise en route de son projet.

Cette compagnie aurait pour but la production et la distribution de films, de livres et d’autres formes de projets artistiques. Une nouvelle étape dans sa vie professionnelle pourrait cependant être franchie.

N.E.D

Cet article People : Après la musique et la mode, Kanye West entame une nouvelle carrière est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.