Le rappeur de Sevran et natif de la Cote d’Ivoire a décidé de se filmer en train de distribuer de l’argent a des sans-abris à Paris, il y’a quelques jours. Un acte qui a eu un double écho puisque certaines personnes restent convaincues qu’il ne s’agit que d’une opération de communication et une bien mauvaise en plus. Le doute serait venu de la déclaration de la star dès les débuts de sa vidéo :

« Cela fait longtemps que j’ai envie de faire ça. Et je vais filmer parce que comme ça au moins, ceux qui voient ça et qui ont les moyens, peut-être qu’on va leur donner des idées», Pour les sceptiques, il ne s’agit que d’une tentative de rachat du rappeur à l’orée du jugement de son procès avec Booba, fixé au 9 Octobre prochain.

D’autres vont jusqu’à supposer qu’il aurait plagié l’action menée par le rappeur américain Drake qui, pour le clip d’un de ses titres (God’s plan) avait distribué de l’argent a plusieurs démunis aux Etats Unis. Peu en importe la nature, ce geste a redonné le sourire a des centaines de sans-abris et a été visionné plus de 700.000 fois sur Instagram.

Cet article Kaaris distribue de l’argent aux sans abris ! est apparu en premier sur Culturebene.