Le nouvel album de la star ivoirienne et mondiale du reggae vient de sortir. A défaut d’en faire un véritable événement comme dans le passé avec sa structure « Alpha Blondy Distribution », le nouvel album « Human Race » a été confié à des professionnels pour être distribué. Et concernant la Côte d’Ivoire, Jagger a décidé de céder la distribution à la structure « Dream Maker ».

A propos de cette dernière production de Jagger, il dira ceci:

« Je refuse qu’on ne parle que du mauvais côté des humains. Je ne veux pas me laisser distraire par des salauds et les cons. Il y a la fête, les concerts, les anniversaires, les boites de nuits, les baptêmes dans les églises, les mariages dans les mosquées… La vie continue, elle est belle. On ne va pas mettre un rideau noir sur tout ça ».

Une œuvre où Alpha Blondy passe en revu plusieurs thèmes tels que Dieu, l’Homme, la Religion, la Politique… et l’injustice, les travers des politiques, la misère des peuples, la souffrance des populations, etc. Pour informer ses fans de la disponibilité de ce nouveau bijou sonore de 12 titres, Alpha Blondy était en dédicace spéciale le samedi 15 septembre dernier à la Fnac de Cap Sud à Marcory.

Des fans informés sont sortis nombreux afin de se les arracher et se faire dédicacer par l’artiste en personne. Une œuvre de 12 titres très colorés vendue à 10milles francs Cfa et disponible dans le réseau de distribution Dream Maker.

Cet article 10000Frs Cfa pour s’offrir « Human Race » le nouvel album d’Alpha Blondy ! est apparu en premier sur Culturebene.