Wanda People il y a quelques semaines, on vous faisait découvrir le titre « Fais-moi danser » de l’artiste Ted Angel avec en featuring le rappeur camerounais Mink’s. Aujourd’hui, on s’intéresse un peu plus à la chanteuse. Qui est-elle, quel est son parcours et quels sont ses projets ?

Passionnée de musique depuis sa tendre enfance, Ted Angel décide de suivre à l’image de sa famille, une trajectoire classique avec pour mots d’ordre les études.

Décidée à empocher un diplôme, la chanteuse qui se lance dans des études d’informatique, finit par obtenir son master avant de se lancer dans le monde du travail. C’est seulement en 2015 qu’elle entreprend alors de réaliser son rêve. En effet, Ted Angel se lance enfin dans la musique.

Originaire du Cameroun, la go va chercher son style à travers la musique dans laquelle elle a toujours baigné. Ainsi, la chanteuse nous fait voyager entre RnB et Hip-Hop ou même de l’afro-pop.

Ted Angel se lance sur la toile en 2017 avec son premier single « Un homme ». Dans lequel la chanteuse se pose la question que la plupart des femmes se posent : l’homme idéal existe-t-il ?

« J’adorais déjà son style, sa musique avant de le connaître… »

Mais, la go ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Elle termine l’année 2017 avec la sortie de son second single intitulé « Jalouse« . En 2018, on la retrouve donc dans « Fais-moi danser » avec le rappeur camerounais Mink’s et voici ce qu’elle dit de lui :

« J’adorais déjà son style, sa musique avant de le connaître et j’ai toujours pensé que son flow collerait parfaitement avec ma musique »

Preuve qu’elle se rapproche de plus en plus de ses racines.

Ceci annonce son E.P. qui sortira cette fin 2018.

Restez connectés sur Je Wanda Magazine pour plus d’infos sur cette nouvelle venue de la musique urbaine !

La rejoindre sur Facebook / Instagram

Avec Minks

Cet article WanDiscovery : Ted Angel la nouvelle voix camerounaise envoûtante est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.