Le monde du Bikutsi est en feu Wanda People. Il paraît qu’entre la go galaxie Coco Argentée et la Pala Pala Woman Mani Bella rien ne va plus. En effet, les deux stars sont semble-t-il à couteaux tirés. 

Wanda People d’après ce qui se dit sur les réseaux sociaux, rien ne va plus entre Coco Argentée et Mani Bella. Apparemment les deux stars se clashent par médias interposés.

En effet, dans une vidéo publiée sur YouTube par tata Adela, il y a quelques jours, Coco Argentée invitée à l’émission « tête à tête », avoue ne pas s’entendre avec ses collègues du bikutsi parce qu’ils seraient « hypocrites ». Pour elle il s’agit d’une guerre de pouvoir. Humm !

Elle fait noter que les chanteurs de la musique urbaine eux sont solidaires entre eux.

Par ailleurs, interpellée sur ce problème d’hypocrisie dans le programme « Ca dit quoi », la pala pala woman n’a pas mâché ses mots. Elle a avoué qu’il existe vraiment de l’hypocrisie dans le monde du Bikutsi et rajoute que : « Les gens qui se plaignent plus de l’hypocrisie sont les premiers hypocrites ». Hein ! Mais plus conciliante, elle demande à ses grandes sœurs de se comporter en grandes et d’éviter d’accuser les autres. Sous-entendu donc Coco Argentée.

Wanda People appréciez vous même cette vidéo et laissez nous vos impressions. On espère néanmoins qu’elles pourront régler ce différend.

N.E.D

Cet article People : Voici la raison du clash entre Mani Bella et Coco Argentée est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.