Wanda People Le 12 septembre 2018, Slick Woods a clôturé le défilé Savage x Fenty de Rihanna. Enceinte et en fin de grossesse, le jeune mannequin a vécu une fin de soirée inoubliable, elle a été conduite à l’hôpital pour accoucher.

Le jeune mannequin américain de 22 ans Slick Woods est maman Wanda People. Juste après son passage au défilé en body BDSM, a la Fashion Week de New York le 12 septembre 2018, la protégée de Rihanna a donné naissance le 14 septembre à un petit garçon nommé Saphir.

Le 12 septembre, elle s’est vu confier la responsabilité de boucler le défilé, une prestation particulièrement remarquée. D’abord parce qu’elle portrait un body peu couvrant et que ses seins étaient dissimulés sous des cache-tétons, mais surtout parce qu’elle arborait un très gros ventre rond.

Le site TMZ rapporte en effet que la protégée de Rihanna a été conduite à l’hôpital le plus proche juste après avoir regagné les coulisses du défilé. Dans son post Instagram, elle a confié qu’elle sentait le bébé venir alors qu’elle était sur les lieux du défilé. « 14 heures d’accouchement et un roi est né. Voici le visage d’une femme en plein travail, nous supportons des choses dures sans que personne ne sache l’ampleur de ce que nous traversons. Je suis là pour dire que je fais ce que je veux, quand je veux et vous aussi. […] merci à la famille Fenty d’avoir pris tellement soin de moi.» a confié le mannequin pour annoncer la bonne nouvelle.

En couple avec le mannequin ivoirien international Adonis Bosso, Slick Wood est une maman comblée.

Félicitations la go !

N.E.D

Cet article People : Slick Woods accouche juste après le défilé Fenty x Savage de Rihanna est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.