Wanda People en passe de devenir la plus jeune milliardaire de la planète grâce à sa marque Kylie Cosmetics, Kylie Jenner a accordé une nouvelle interview à l’édition britannique du magazine Glamour dans laquelle elle a une nouvelle fois fait la Une. Dans les colonnes dudit magazine, la go de Travis Scott a parlé de ses lèvres et de sa silhouette post-grossesse.

Dans cet entretien, la star qui a fêté ses de 21 ans le mois dernier évoque son succès dans les affaires mais surtout ses « complexes » physiques et sa nouvelle silhouette, sept mois après son accouchement.

Kylie Jenner a confié qu’elle a longtemps manqué de confiance en elle en raison de sa petite bouche. « J’étais super complexée par mes lèvres. Je voulais vraiment créer l’illusion de lèvres plus grosses, dont je faisais des traits de crayon complètement fous et les gens ont commencé à beaucoup en parler ».

La petite sœur de Kim Kardashian avait donc eu recours à des injections pour augmenter le volume de ses lèvres. Peu de temps après, elle décidait de se lancer dans l’industrie des cosmétiques, transformant son plus grand complexe en un empire florissant.

Mais, depuis qu’elle est devenue maman, Kylie Jenner a appris à s’accepter. La preuve, elle a arrêté de se faire des injections sur les lèvres. Elle s’amuse de nouveau avec le maquillage et accepte pleinement son nouveau corps de jeune maman. « La grossesse a complètement changé mon corps à un très jeune âge. Mais je m’en fiche complètement« , a-t-elle avoué. La go est franche !

N.E.D

Cet article People : Kylie jenner se confie sur ses lèvres et sa silhouette post-grossesse est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.