Wanda People Wizkid a décidé de se confier à ses fans sur les raisons pour lesquelles il a abandonné ses études et sur ses projets pour l’Afrique.

De son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun, Wizkid est un artiste talentueux et très apprécié du public. Hors mis la musique, le naija boys s’intéresse aussi au mannequinat et il avait même défilé pour la marque de renom Dolce & Gabbana il y a quelques mois.

Contrairement à ce que certaines personnes pensent au sujet du niveau d’étude des stars, Wizkid a bien été à l’école même s’il a abandonné ses études pour réaliser son rêve. « J’étais à l’université et j’ai abandonné en deuxième année. Avant de laisser les études, je m’en sortais très bien et mes parents n’avaient aucun problème; mais quand ma carrière a pris une autre tournure, je ne pouvais pas rester en classe parce que les gens me harcelaient », a t-il confié

S’exprimant sur ses choix, Wizkid a révélé qu’il ne regrette pas d’avoir abandonné ses études « Je ne regrette pas d’avoir abandonné les études parce que cela m’a permis de me concentrer sur ma carrière musicale. Je vais certainement retourner à l’école. L’éducation est très nécessaire et je la tiens en haute estime… »

Wanda People vous l’avez compris l’éducation est nécessaire même pour Wizkid. Dans un tweet, la star a dévoilé ses ambitions quant au développement de l’éducation en Afrique.

« Je vais utiliser mes propres bénéfices du partenariat commercial avec Nike pour construire des écoles à Lagos. #Éducation pour tous les enfants. »  « J’ai besoin de l’aide des fans pour choisir où nous allons commencer. Essayer de construire une école dans tous les pays d’Afrique. C’est mon rêve. Surulere, Lagos, Ghana et la République du Bénin ». peut-t-on lire dans son tweet.

Courage mbom ! 

N.E.D

Cet article People : Wizkid révèle pourquoi il a abandonné ses études et parle de ses projets pour l’Afrique est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.