Wanda People avez-vous entendu parler du « #Rosalina Challenge » ? Il s’agit en fait d’un défis lancé sur les réseaux sociaux qui consiste à esquisser des pas de danses endiablés aux rythmes des notes du remix du nouveau succès de BM, « Rosalina » ! C’est le challenge de l’heure ! Les pas de danse sont alors de taille hein !

Devenu viral sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à vouloir relever le défi depuis 10 jours. C’est sur le remix du titre « Rosalina » de l’artiste congolais BM en featuring avec Awilo Longomba, que les femmes, les hommes et même les enfants font bouger leurs corps dans le seul but de plaire.

Comme tous les buzz, c’est l’ensemble de la toile  qui s’est saisie de la chose. Des internautes anonymes des U.S.A, U.K, Congo… ont posté leurs vidéos qui ont récolté des millions de vues… On a eu droit à toutes les versions et certains ont même battu des records

Regardez Wanda People quelques unes des vidéos du #Rosalina Challenge au bas de l’article et envoyez-nous la vôtre si vous êtes prêts à relever ce fameux défis.

N.E.D

Cet article Réseaux sociaux : #Rosalina Challenge, le challenge de danse qui chauffe est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.