A chaque coach son capitaine ? Paul Leguen avait donné le brassard à Samuel Eto’o, Hugo Broos avait fait de Moukandjo son capitaine…
Clarence Seedorf vient de devoiler le nom du nouveau capitaine des lions indomptables, il s’appelle Michael Ngadeu Ngadjui. 10 choses à savoir pour le natif de Bafang.
1-Il est né le 23 novembre 1990 à Bafang.
2-Il est un joueur polyvalent, il se sent à l’aise au poste de Libero ou milieu défensif. « Bien que je sois milieu défensif de formation, je me suis pratiquement retrouvé à jouer libero et milieu défensif toute la saison dernière au point où je me sens à l‘aise sur ces deux postes. ».
3-Il joue dans le Championnat de République tchèque (SK Slavia Prague). « Je me sens heureux et j‘ai encore beaucoup à donner à mon club SK Slavia Praha. ».
4-Il est célibataire. « Je ne suis pas encore marié et n‘ai pas encore d‘enfants »
5-Il aime bien cuisiner et son plat préféré est le macabo râpé avec la sauce blanche
6-Il est champion d’Afrique 2017 avec les lions et Il est aussi le meilleur buteur des lions indomptables lors de cette CAN.
7-Il est très actif sur le réseau social Twitter
8-sa première sélection en équipe du Cameroun remonte au 3 septembre 2016, c’était contre la Gambie.
9-Il croit aux chances des lions pour la CAN 2019 qui se jouera en terre camerounaise
10-Il adore écouter la musique camerounaise

Cet article 10 choses à savoir sur Michael Ngadeu Ngadjui, le nouveau capitaine des lions indomptables est apparu en premier sur Culturebene.